Futuresource confirme que Promethean reste la première marque d’écrans numériques interactifs aux États-Unis et dans la région Europe, Moyen-Orient et Afrique.

Published: septembre 1st, 2022

Les pays investissant toujours plus en EdTech (technologies liées à l’éducation), une demande croissante des ENI ne fait qu’augmenter la part de marché de l’ActivPanel Promethean.

Promethean reste le leader mondial sur la technologie des écrans numériques interactifs (ENI), selon le rapport Q2 2022 de Futuresource Consulting sur le marché mondial des ENI pour l’éducation. Alors que les écoles ont clôturé l’année scolaire 2021-2022, les administrateurs se sont fixé pour objectif d’investir dans les technologies éducatives les plus adaptées pour leurs salles de classe.

Promethean maintient sa position de leader du marché mondial des ENI sur le secteur de l’éducation de 2018 à 2022 collectivement, à l’exclusion des ventes en Chine. De juillet 2021 à juin 2022, Promethean a atteint une part de volume de 24,2 % du marché total des ENI. Au cours de cette même période de 12 mois, Promethean reste la marque numéro 1 aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Irlande, ainsi qu’en Allemagne. Plus récemment, au deuxième trimestre 2022, la société a poursuivi sa forte croissance aux États-Unis, atteignant une part de volume de 30,2 % du marché des ENI.

« Il est clair que Promethean maintient sa position de leader et continue d’accélérer son engagement à apporter une technologie innovante pour les enseignants, les étudiants et les administrateurs informatiques », a déclaré Chris Hand, directeur du revenu chez Promethean. « Avec l’utilisation de l’ActivPanel, les salles de classe sont désormais équipées d’écrans sécurisés, simples d’utilisation, et favorisant le meilleur de chacun. »

Pour en savoir plus sur l’ActivPanel de Promethean, cliquez ici.